Voilà l'été!

Publié le par Lady'Swing


 Depuis 2 jours l'été s'est installé et avec lui le beau temps (pourvu que ça dure!...)
 Voilà l'été donc et surtout voilà les vacances !
 Bien évidemment depuis que j'ai débuté le golf je ne pense qu'à ça; et bien évidemment j'ai donc choisi de faire de mes vacances cette année des vacances golfiques!
 Ce sera Agadir au Maroc autrement dit comment joindre l'utile à l'agréable!
Pour trouver une formule "pas trop onéreuse" et tout compris, j'ai décidé de partir avec l'UCPA que je vais du coup tester pour la première fois et dont j'ai eu quelques bons retours. Au programme 2h de cours collectifs par jour avec un moniteur marocain à priori et 1 parcours de 9 trous en libre sur la semaine inclus dans le séjour et bien sûr découverte du Maroc (que je ne connais pas) pendant le temps libre.
 Vivement les vacances donc! J'ai juste peur que la chaleur et le soleil me "terrasse", je ne suis pas sûre que les températures qui sévissent en cette période à Agadir soient idéales pour jouer au golf mais  "wait and see".
Une chose est sûre c'est que je vais essayer de profiter un maximum.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je connais bien agadir...attention aux coups de soleil.... on a pas l'impression que ca chauffe avec l'air marin mais ca chauffe!!! Je m'y suis brulé les jambes!!<br /> Si tu es encore là nous avons une sortie prévue samedi prochain à Guerville (on est une bonne dizaine déjà.) suivi d'un Barbecue chez une copine à proximité. (elle vient d'acheter u ne ruine avec un bout de terrain. Ca risque d'être sympa!<br /> A bientôt peut être et si l'on ne se voit pas d'ici là...bonnes vacances au Maroc (pays magnifique!!)
Répondre
L
et bien voila, je te déteste!<br /> <br /> je rigole bien sur...Profites bien et surtout amuses toi :)
Répondre