Ebay les bon tuyaux

Publié le par Lady'Swing

Ebayheadquarters.jpg

 

 

 

Dans la quête de mon 1er équipement de golf, force est de constater que j'ai trouvé sur le net une mine de bonnes affaires. Sur la baie bien sûr (achat de ma série neuve, de mon putter d'occas', de ma veste de pluie neuve) mais aussi sur d'autres sites tels Leboncoin (achat de mon chariot d'occas' et de mes 2 sacs chariot et de practice d'occas'). Bien sûr ces sites ne sont pas exempts d'arnaques en tout genre et il convient d'être prudent lors de tout achat et bien sûr aussi le bémol reste que les produits ne peuvent bien souvent pas être essayés (achat à l'étranger) et cela peut en rebuter certains je le conçois.

Mais la bonne affaire est quand même possible et quand on la déniche ça fait toujours plaisir!

 

Le golf étant une activité réputée chère j'ai fait les détails de mes investissements matériels depuis le début et cela donne:

série mizuno mx950 neuve 400 euros

chaussures footjoy  neuves 89 euros

putter odyssey white hot 2 ball occasion 57 euros

veste de pluie croquet and golf neuve 36 euros

gants neufs 2 paires 22 euros

chariot inésis 2 roues occasion 20 euros

sac chariot maruman occasion 20 euros

sac de practice inésis occasion 15 euros

parapluie de golf inésis neuf 9 euros

 

Soit un total de 668 euros.

 

Hum pas mal... On peut faire moins c'est sûr et c'est une bonne nouvelle - Comme je l'ai déjà dit il existe pas mal de séries et demi-séries  décathlon et autre wilson de bonne facture et adaptée pour les débutants entre 150 et 200 euros putter et sac compris. Et pour les frileux du net il y a toujours les brocantes et autres trocathlon -. Mais on peut aussi largement faire plus...

 

Bref à chaque golfeur sa panoplie! Ne nous leurrons pas ce n'est certes pas donné mais le golf sans (trop) se ruiner c'est possible!?..

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> joli ! pour certains ce n'est même pas le prix de la série de fers et ils ne savent même pas jouer avec correctement... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre