Motivée, motivée

Publié le par Lady'Swing

 ça y est je suis officiellement une golfeuse débutante. J'ai acquitté depuis peu ma cotisation à la team JPA et j'ai commencé à m'entraîner sur le petit practice du 13ème arrondissement........ Et c'est là que les difficultés commencent
A voir jouer  Tiger Woods et autre Thomas levet à la télévision jai bien cru que le golf était un sport "easy"!!
Jamais je n'aurai imaginé que mon club raterai la petite balle blanche aussi souvent.....
Qu'importe, la persévérance sera de la partie.
Je compte m'établir un petit "plan" pour progresser + ou - rapidement.
Pas de parcours pour l'instant, quelques cours ( collectifs dans un premier temps) pour partir sur des bonnes bases et surtout appréhender l'aspect ô combien technique du swing de golf.. puis travail, travail et encore travail au practice pour enfin arriver à mes 1ers parcours.
Je ne sais pas si je vois les choses de manière large ou non mais j'espère pouvoir passer ma carte verte en septembre ou octobre... seul l'avenir me le dira.
Ce sera donc mon 1er objectif golf: carte verte dans 4 ou 5 mois.
Motivée, vous avez dit motivée!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo pour ce bel enthousiasme...tu verras, ça ne passe pas, plus on joue (meme mal) plus on a envie de jouer!!<br /> je ne parle meme aps du materiel, des magazines, des bouquins, des sites de golf, des transmissions télé, etc...<br /> <br /> a bientot<br /> amicalement golf<br /> Lau
Répondre
1
C'est un virus, le golf ... voir même une religion ...<br /> Ta vie ne sera plus jamais comme avant. Mais pas de pb, on s'y accommode très bien !
Répondre
T
Bravo, tu viens de commencer un sacré parcours ! Je te le souhaite plein de swings fluides et déliés, de balles précises et bien domestiquées, d'éclats de rires et d'amitié. Tu verras, la carte verte n'est pas qu'une étape importante ; elle est le sésame, le point de départ vers un ailleurs fantasmatique et idéal où c'est l'esprit du jeu qui règne, pour notre plus grand bonheur (parfois un peu masochiste, certes) à tous.<br /> Parce que -comme l'a dit quelqu'un- le golf n'est pas une question de vie ou de mort... C'est beaucoup plus important !<br /> (au passage, bravo pour le blog et pour ton style !)
Répondre
L
voila un bel objectif !<br /> <br /> y'a plus qu'à ;)
Répondre