Carte verte!

Publié le par Lady'Swing

 Voilà 2 mois que le blog était un peu en sommeil; non pas que ma nouvelle passion pour le golf était éphèmère mais plutôt par manque de temps pour l'écriture. Et oui, l'air de rien cela prend du temps de s'asseoir devant son ordinateur pour raconter ses petites prouesses golfiques!
 Bon pour être tout à fait honnête, il y a bien eu une petite pause d'un mois sans toucher un club mais pour la bonne cause car depuis peu m'est venue une idée folle de créer une entreprise en lien avec le golf....!!!! Autant dire que mon cerveau fume devant toutes les reflexions et les interrogations que suscite cette idée de projet; d'autant plus que mon mileu professionnel actuel est sans rapport aucun que ce soit avec le milieu de l'entreprise et encore moins du golf... Virage à 360° donc si je venais à franchir le cap et donc beaucoup de questions en suspend.
.... Mais là n'est pas le propos du jour - j'y reviendrai surement dans un prochain article- car LE propos du jour, c'est la carte verte!! La fameuse! (cf article la carte verte ...késako) Et oui, voilà une 1ère étape franchie dans mon parcours golfique. Certes cela ne marque pas un changement profond dans l'évolution de mon jeu mais je dois dire que je suis bien contente à l'idée d'avoir obtenu cette petite mention qui figurera bientôt sur ma licence de golf. Me voilà donc "capable de jouer 9 trous dans une partie de 3 balles, rapidement, dans le calme, de façon courtoise et en toute sécurité"
 Mais à vrai dire si j'ai "brillé" sur la connaissance des règles ( zéro faute) et sur le parcours, cela n'a pas été de même sur l'évaluation de ma capacité à produire une trajectoire donnée dans les situations de jeu courantes  qui a mis en évidence mon manque de régularité. J'ai alterné bons coups et coups ratés, balles toppées et j'en passe .... Donc carte verte certes mais ce n'est pas demain que je deviendrais Michelle Wie!
 Du travail en perspective donc pour pouvoir commencer l'an prochain mes 1ères compétitions de classement.

Commenter cet article

rêveur 29/11/2009 17:40


Félicitations Miss!
c'est vrai que je me suis demandé si l'envie de jouer était passée mais je vois avec joie qu'il n'en n'est rien, au contraire!
hâte d'en savoir plus sur cette entreprise!!!